FANDOM

Komak (Japonais : マイティードッグ) est un Yokai d'attribut de Glace de la tribu des Boss.

Dans Yokai Watch : Wibble Wobble, c'est un Yokai de rang SS de la tribu des mignons et dans Yokai Watch 3, c'est un Yokai de rang A de la tribu des mignons.

Derrière la blancheur de son corps, se cache une âme sombre. Il transporte des têtes de mort explosives et il dévore l'esprit de ceux qu'il terrasse.

Apparence Modifier

Komak ressemble étrangement à Komasan.

Il a la peau blanc pâle, son torse est bleu foncé et il possède des espèces de flammes roses à la taille. Il est extrêmement musclé et a les yeux verts. Il possède un sac motif Tourneboulant avec des têtes de morts explosives. Il garde tout de même le petit porte-monnaie que son frère lui a offert.

Personnalité Modifier

Il est extrêmement méchant et est sans pitié. Il n'hésiterait pas à tuer n'importe qui.

Pouvoirs Modifier

Il est très puissant et jette des bombes têtes de morts sur ses ennemis.

Apparition dans le dessin-animé Modifier

Komak apparaît dans l'épisode 4 de La Revanche d'Octorgone où après que Octorgone ait battu Jiganyan, il décrive un énorme monstre encore pire que ce dernier du nom de Komak, qui lui aussi, ressemble déjà à une personne connue.

Komak apparaît également dans l'épisode 202 de la Saison 4 avec toute la famille de Komasan.

Komak

Wib Wob de Komak

Localisation Modifier

Yokai Watch 2 :

Blasters Y - 4ème Boss

Yokai Watch : Wibble Wobble :

Attaque de Score

Yokai Watch 3 :

Roulette Bingo-kai - Pièce 5 étoiles

Komak-0

Médaillon de Komak

Amultime Modifier

Foudre Explosive Modifier

Répand des bombes à tête de mort et réalise 4 balles bonus.

Etymologie Modifier

Komak vient de Koma (Komasan) et de Mac (Préfixe des noms hollandais : Komak est un cliché pour montrer que les hollandais sont musclés).