FANDOM

Nathan Adams (Japonais : 天野景太 Amano Kēta) est un jeune garçon habitant à Granval-sur-mer. Un jour, pendant qu'il cherchait des insectes, il découvrit une machine étrange appelée Bingo-kai. Il inséra une pièce dans la fente et une boule de pierre sortit. En l'ouvrant il découvrit Whisper qui lui offrit une Yo-kai Watch. Nathan a maintenant le pouvoir de voir les Yo-kai.

Histoire Modifier

Nathan Adams marche dans une forêt pour chercher des insectes rares. Au bout d'un moment, il arrive devant un arbre géant avec une machine Gashapon nommé le Bingo-kai devant. Une voix lui dit de mettre une pièce dedans. Nathan mit une pièce à l'intérieur et tourna la poignée afin de récupérer une boule. Il ouvrit la boule et Whisper, un Yo-kai, en sortit. Suite à cela, Nathan rentra chez lui et vit ses parents en train de se disputer à cause d'un yaourt. Whisper lui dit qu'un Yo-kai était derrière ça et lui confit la Yo-kai Watch afin de pouvoir voir et combattre les Yo-kai.

Famille Modifier

Yo-kai Watch : Modifier

Lily Adams : Mère

Gaétan Adams : Père

Nathaniel Adams : Grand-père

Lucie Adams : Grand-mère

Yo-kai Watch Shadowside : Modifier

Katie Forester : Femme

Natsume Amano : Fille

Keisuke Amano : Fils

Jason Forester : Beau-père

Rebecca Forester : Belle-mère

Divers Modifier

  • Nathan Adams est un personnage jouable dans Inazuma Eleven GO Galaxy, un jeu développé par Level-5, les créateurs de Yōkai Watch.
  • Dans l'épisode 5, Nathan Adams effectue la Fire Keeta Tornado (ファイヤケータトルネード), une référence directe à la Fire Tornado d'Axel Blaze (Gouenji Shuuya) d'Inazuma Eleven.
  • Dans l'épisode 43, on apprend qu'il adore un personnage appelé Professeur Lenkon, une référence au Professeur Layton, un autre personnage créé par Level-5.