FANDOM

Nyansès II (Japonais : ネコ2世) est un Yo-kai d'attribut de Restauration de la tribu des Bienveillants.

Pas de questions sur la tétine. Sauf si tu veux finir comme le dernier qui a osé demander...

Apparence Modifier

C'est un chat bleu marine avec une sucette rose bonbon. Il a un collier marron avec une clochette bleue ainsi qu'une ceinture dorée et un casque de pharaon avec un petit serpent en or. Il a deux queues bleues et une flamme dorée au bout.
Bébé Pharaonyan

Wib Wob de Neko-Nisei

Personnalité Modifier

Il est parfois arrogant et déteste qu'on le traite de bébé mais il est la plupart du temps jovial et sympathique.

Pouvoirs Modifier

Il peut soigner les gens avec son biberon, mais ce dernier peut aussi se transformer en pistolet !

Apparition dans le dessin-animé Modifier

Neko-Nisei est apparu dans l'arc 7 de Trésors Buster.

Indiana Jaws, Jibanyan T et Komasan T trouvent le jeune chat dormir dans un sarcophage. Il parle de la manière des pharaons et de dirigeants pour expliquer qu'il était dans le cercueil pour une longue sieste. Lorsque le groupe part à la recherche du trésor, Neko-Nisei les suit par peur d'être laissé seul. Quand ils atteignent la salle du trésor, ce suivant saute dans une cage où il tire le coffre, seulement pour activer le piège ! Alors que la pièce s'inonde, Indiana Jaws vissait ses poches pour trouver un moyen de les sauver, le flotteur se dirige vers le biberon de Neko-Nisei. Il le prend et pose son biberon dessus, qui est un Yo-kai Blaster. Comme il l'attache, l'artefact d'invocation dans le coffre réagit à une médaille dans le ruban de Neko-Nisei. Il a ainsi invoqué Yamatobokeru qui a arrêté le piège. Après cela, Neko-Nisei rejoint les aventuriers.

Localisation Modifier

Bébé Pharaonyan-1

Médaillon de Neko-Nisei

Yo-kai Watch : Puni Puni :

Scramble Battle T - Finir dans les 300 premiers.

Scramble Battle T - Bingo-Kai Oni

Yo-kai Watch 3 :

Nyansès II apparaît dans la quête "Jessica et le Mystérieux Chat Bleu" dans la version 4.0 de Yo-kai Watch 3.

Malgré le fait que la quête puisse être faite sur toutes les versions, seule les joueurs de la version Tempura ont la possibilité de combattre Neko-Nisei une fois par jour après la fin de la quête, avec une petite chance de gagner son amitié. La technique du Reset est conseillée.

Amultime Modifier

Tétine pacifiante Modifier

Par le pouvoir de la tétine ! Restaure les PV de tous les alliés !

Étymologie Modifier

Neko-Nisei vient de Neko qui signifie Chat en japonais et Nisei qui désigne un terme de l'Égypte antique.

Nyansès II est une référence à Ramsès II troisième pharaon de la XIXe dynastie égyptienne.