FANDOM

Yo-kai Watch Blasters (Japonais : 妖怪ウォッチバスターズ Yōkai Wotchi Basutāzu, Yo-kai Watch Busters) est un spin-off sorti au Japon en 2015 sous le nom de Yo-kai Watch Busters étant rempli de références au film Ghostbusters dont Jibanyan B et Komasan B.

GameplayModifier

En Europe beaucoup de choses ont changé dont (le titre, le boss final, les tenues Blasters...). Contrairement au premiers opus le joueur contrôle un Yo-kai en combat en temps réel puis 4 autres (des ordinateurs) le suivent ou le joueur peut coopérer en ligne ou en local avec 1 à 4 joueurs (les joueurs manquants seront remplacer par des IA). Le jeu est né du mode Blasters de Yo-kai Watch 2 où l'on partait seulement avec un Yo-kai pour combattre les onis (Gargaros, Ogralos et Orqanos) dans SP le mode Blasters est étendu les joueurs peuvent combattre les boss (Crocho, Carpitaine, Potofeu, Lady Perpétua, Lady Démona, McKraken, Triptyk, Domniscian, Jiganyan et Komak en plus des onis). Le 27 septembre une extension gratuite nommée Brigade du Lapin Lunaire est téléchargeable sur l'Eshop mettant en scène Usapyon rajoutant beaucoup de contenu dont une augmentation du mode histoire.

But du jeu Modifier

Le but du jeu est de devenir la meilleur équipe de Blasters en confrontant d'autres équipes, en accomplissant des missions et en battant des big boss surpuissants.

Histoire Modifier

Suite à l'arrivée des Yo-kai malfaisants pendant la Terr'heure et au désordre provoqué par les Big boss, faites front avec vos amis Yo-kai et défendez la veuve et l'orphelin. Renforcez votre groupe, recrutez de nouveaux alliés et empêchez que le monde ne s'enfonce dans le chaos.