FANDOM

Yokai Watch Blasters est un spin-off sorti au Japon en 2015 sous le nom de Yo-kai Watch Busters étant rempli de références au film Ghostbusters dont Jibanyan B et Komasan B.

GameplayModifier

En Europe beaucoup de choses ont changé dont (le titre, le boss final, les tenues Blasters...). Contrairement au premiers opus le joueur contrôle un Yo-kai en combat en temps réel puis 4 autres (des ordinateurs) le suivent ou le joueur peut coopérer en ligne ou en local avec 1 à 4 joueurs (les joueurs manquants seront remplacer par des IA). Le jeu est né du mode Blasters de Yokai Watch 2 où l'on partait seulement avec un Yo-kai pour combattre les onis (Gargaros,Ogralos et Orqanos) dans SP le mode Blasters est étendu les joueurs peuvent combattre les boss (Crocho,Carpitaine,Potofeu,Lady Pérpétua,Lady Démona,Mckraken,Triptyk en plus des onis).Le 27 septembre une extansion gratuite nommée Brigade du Lapin Lunaire est téléchargeable sur l'Eshop métant en scène Usapyon rajoutant beaucoup de contenu dont une augmentation du mode histoire.

But du jeu Modifier

Le but du jeu est de devenir la meilleur équipe de Blasters en confrontant d'autres équipes,en accomplissant des missions et en battant des big boss surpuissants.

Histoire Modifier

Attention ! Si vous n'avez pas fini le jeu, cette partie risque de vous le spoiler ! Vous aurez étés prévenus 

Jibanyan, Chauvekipeut, Félipaix et Nanpart forment une équipe de Blasters dirigée par Whisper (chef auto-proclamé) et Blizzie à la réception mais ils sont complètement nuls et s'enfuient à chaque combat. Coach Antonic arrive pour les faire devenir la meilleur équipe de Blasters. Ils doivent arrêter les big boss de la Terr'heure jusqu'à l'éveil du Chef des Big Boss : Crème Chantiwhisp qui a changé les Noko en Triptyk...

Galerie Modifier