Byakko (Japonais: 白虎 Byakko) est un Yo-kai d'attribut de Terre. Il a été introduit pour la première fois dans la série animée Yo-kai Watch Shadowside.

Dans Yo-kai Watch : Wibble Wobble, c'est un Rang SSS Yo-kai de la tribu des Vaillants tandis que sa forme Genjuu est de Rang SS.

Dans Yo-kai Watch Ukiukipedia Shadowside, C'est un Yo-kai de Rang S de la tribu des Enma.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Kenbumajin :[modifier | modifier le wikicode]

Byakko a des yeux de tigre brun brun selle, des yeux de tigre dorés avec des sclères bleu clair et des marques roses sur son visage comme eye-liner et des marques sur les joues, une longue et large crinière blanche avec des pointes bleu clair sur le dessus, une pointe violette au bas de la crinière et frange d'épaule. Un kimono blanc orné de reflets dorés ressemblant aux marques de déchirure d'un chat avec des gants d'avant-bras assortis. Son kimono a une doublure en or avec des marques bleues sur le haut de la poitrine, une armure de taille de samouraï rose foncé sous une ceinture bleu ciel à plusieurs couches avec une ceinture de corde rose à l'intérieur d'une boucle de bouche de tigre doré tandis que la ceinture a deux grandes extrémités de corde rose et beige avec du bleu clair. Byakko porte un body noir avec doublure dorée sous le kimono, des chaussettes blanches mi-mollet avec six rayures tigrées dorées sur chaque chaussette et des chaussures noires et dorées.

Genjuu :[modifier | modifier le wikicode]

Dans sa forme Genjuu, Byakko est un tigre blanc avec des yeux dorés, des sclères bleu clair et des marques roses sur son visage comme eye-liner autour des yeux. Ses rayures sont violettes avec des extrémités bleu clair sur la crinière, les omoplates et le bout de la queue.

La similitude des deux formes est la boucle d'oreille rose en forme de plume sur le côté droit.

Étymologie[modifier | modifier le wikicode]

Byakko est le nom japonais du Tigre blanc de l'Ouest, également connu sous le nom de roi des bêtes, qui est l'un des quatre symboles basés sur des créatures mythologiques dans les constellations chinoises. Il représente l'ouest et la saison d'automne.

Divers[modifier | modifier le wikicode]

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.

FANDOM


Cricky2
This article is a stub.

You can help Yo-kai Watch Wiki by expanding it.


Byakko (Japanese: 白虎 Byakko), is a Kenbumajin Yo-kai that was first introduced in the Yo-kai Watch Shadowside anime series.

In Yo-kai Watch: Wibble Wobble, his Genjuu form is a Rank SS Yo-kai, and his Kenbumajin form is a Rank SSS Yo-kai, both of the Brave tribe

Biology

Byakko has saddle brown tan, golden tiger eyes with light blue sclerae and pink markings on his face as eyeliner and cheek markings, a long, wide white mane of hair with light blue tips on top, a purple tip at the bottom of the mane and shoulder bangs. a white kimono fitted with gold highlights resembling a cat's tear marks with matching forearm gloves. His kimono has gold lining with blue markings on the top chest area, a dark pink samurai waist armor under a multi-layered sky blue belt with a pink rope belt inside a gold tiger mouth buckle while the belt has two large pink and beige rope ends with light blue. Byakko wears a black bodysuit with gold lining under the kimono, white calf-length socks with six gold tiger stripes on each sock and black and gold shoes.

In his Genjuu form, Byakko is a white tiger with golden eyes, light blue sclerae and pink markings on his face as eyeliner around the eyes. His stripes are purple with light blue tips on the head mane, shoulder blades and tail tip.

The similarity of both forms is the pink feather-like earring on the right side.

Profile

Etymology

Byakko is the Japanese name of the White Tiger of the West, also known as the King of Beasts, which is one of the Four Symbols based on mythological creatures in the Chinese constellations. It represents the west and the autumn season.

Trivia

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.